Espace Intérimaires

Vous êtes intérimaires ? Retrouvez sur cet espace toutes les informations pratiques relatives à votre statut et les différents partenaires qui pourront vous accompagner tout au long de vos missions. Vous devez remplir un relevé d’heures ? Rendez-vous en bas de page pour découvrir les options qui s’offrent à vous.

Les partenaires de votre statut intérimaire

Aides aux intérimaires

Logement, projets, garde d’enfants, frais de santé, … le FASTT facilite la vie des intérimaires avec divers aides et services.

Formation

AKTO – Réseau FAF.TT accompagne des branches professionnelles dans leur stratégie de développement de compétences et de la qualification des intérimaires.

Mutuelle

Intérimaires Santé, la mutuelle des salariés intérimaires, apporte une offre santé à des conditions préférentielles.

Organisation professionnelle

Prism’emploi regroupe plus de 600 entreprises et de toutes tailles et a pour mission de promouvoir et représenter la profession du travail temporaire.

Logement

Action Logement est l’acteur de référence du logement social et intermédiaire en France. Sa mission : faciliter l’accès au logement pour favoriser l’emploi.

Prévoyance

AG2R LA MONDIALE est le spécialiste de la protection sociale et patrimoniale en France et protège 15 millions d’assurés.

Télécharger et envoyer vos relevés d’heures

Le relevé d’heures est le document indispensable des missions en intérim. En tant qu’intérimaire, vous êtes rémunérés en fonction de la durée de la mission effectuée. Pour établir votre bulletin de paie l’agence d’intérim a besoin de ce relevé d’heure rempli.

Télécharger un relevé d’heures vierge

Pour télécharger votre relevé d’heure vierge, cliquez sur l’agence à laquelle vous êtes rattaché.

Envoyer vos relevés d’heures

Pour envoyer vos relevés d’heures, plusieurs solutions s’offrent à vous.

Sur votre espace Armado : Rendez-vous sur votre espace client Armado
Pensez à télécharger l’application sur votre mobile. Télécharger sur Android / Télécharger sur iOS

Par mail : Envoyez vos relevés d’heures scannés à l’adresse mail suivante : akela@groupepoisson.com

En agence : Rendez-vous dans votre agence à La Varenne ou à Nantes pour déposer vos relevés d’heures papier en main propre. Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 18h.

Espace Entreprise

Espace Candidat

Qui sommes-nous?

Contact

Le Groupe Poisson

Akela Consulting

Akela Interim

Mentions légales  |  Politique de confidentialité © Akela Expert RH 2023