Agence d’intérim spécialisée dans les métiers du secteur tertiaire, de l’industrie et du BTP

Un de vos salariés est absent ? Vous devez répondre à un accroissement temporaire de votre activité ? Ou vous cherchez à remplir un poste pour une mission saisonnière ?
Partenaire privilégié dans le recrutement de vos futurs collaborateurs, Akela Intérim s’appuie sur 20 années d’expérience dans la recherche et la mise à disposition de profils intérimaires qualifiés.

Vous souhaitez recruter un intérimaire ?

Un portefeuille d’intérimaires sérieux et expérimentés

Akela Intérim vous assure une mise à disposition d’intérimaires choisis pour répondre à vos besoins en personnel. Nous les accompagnons également tout au long de leur parcours professionnel par des formations régulières.

Une solution clé en main pour votre recrutement en intérim

Des intérimaires adaptés à vos besoins

Nos équipes choisissent de façon ciblée et pointue les intérimaires, hommes et femmes, qui rempliront efficacement vos objectifs . Commercial, agent de déchetterie, chauffeur poids lourd, comptable, plaquiste, peintre, maçon VRD, gestionnaire locatif, mécanicien, technicien de maintenance, terrassier, secrétaire, staffeur, téléconseiller, plombier : trouvez le profil qui vous convient !

La gestion complète de vos contrats

Akela Intérim gère vos contrats de missions intérim, en prenant en charge toutes les formalités administratives liées au personnel : déclarations légales, contrat, paie, … De plus, dans une démarche éco-responsable et pour vous faire gagner du temps, Akela Intérim s’associe à une plateforme en ligne pour assurer la dématérialisation de ses process.

Un recrutement sur-mesure aussi en CDI

Création de fiches de poste, diffusion d’annonces et réalisation des entretiens, Akela Intérim propose une solution globale pour recruter le profil qui répondra le mieux à votre demande ! Notre équipe vérifie les compétences et le professionnalisme des candidats avant d’assurer le placement en CDI.

Une équipe professionnelle et à l’écoute

L’équipe d’Akela Interim, réactive et passionnée, vous apporte :

L’écoute : nous analysons vos besoins et effectuons un suivi personnalisé par des visites de vos chantiers ou des rendez-vous en entreprise.
La sécurité : nous remettons à nos intérimaires un pack d’EPI (Equipement de Protection Individuelle) tels que casques de chantier et anti-bruit, chaussures de sécurité, lunettes de protection, gilets fluorescents, gants, …
La flexibilité : nous assurons la fidélité et la disponibilité de vos futurs collaborateurs grâce à une gestion proche et humaine de nos intérimaires.
L’éthique : nous gérons notre activité dans le respect des personnes et de la législation, car pour nous, chaque intérimaire est unique.
L’avenir : nos équipes sont formées régulièrement (législation du travail, procédure de recrutement, …), pour développer leurs compétences et répondre au mieux à vos problématiques.

Vous êtes intérimaires ?

Retrouvez sur l’Espace Intérimaires » tous les renseignements et liens utiles à votre statut et démarches administratives.

Espace Entreprise

Espace Candidat

Qui sommes-nous?

Contact

Le Groupe Poisson

Akela Consulting

Akela Interim

Mentions légales  |  Politique de confidentialité © Akela Expert RH 2023