Description de l’offre et des missions : 

Vos missions principales seront les suivantes :

– Etablissement des budgets des immeubles neufs

– Préparation des ordres du jour d’Assemblées Générales

– Suivi des réserves de livraison et des garanties de construction

– Visites des immeubles et entretiens avec les conseils syndicaux en prévision des Assemblées

– Tenues des Assemblées Générales de copropriété en autonomie, rédaction et envoi des procès-verbaux

– Gestion des dossiers travaux (suivi et réception des travaux commandés, etc.)

– Gestion des dossiers assurances (déclaration, gestion des travaux, etc.)

– Préparation et suivi des dossiers contentieux

– Suivi des procédures hors impayés et suivi informatique des impayés

– Gestion des relations avec les copropriétaires, personnels (gardiens, employés, etc.).

Type de contrat :

CDI

Lieu :

Nantes

Profil recherché :

Vous êtes issu(e) d’une formation type ICH ou MASTER ESPI.

Vous possédez idéalement une expérience réussie de 5 ans minimum en gestion de copropriétés.

Votre connaissance du cadre juridique, technique, comptable et administratif de la copropriété vous permettent d’être reconnu(e) et apprécié(e) de vos interlocuteurs.

Vos qualités relationnelles vous permettent d’entretenir des relations de bon niveau avec vos interlocuteurs tout en sachant allier souplesse et fermeté.

Vous maîtrisez les outils bureautiques et bénéficiez de bonnes qualités rédactionnelles.

Vous êtes : Rigoureux(se) ; Organisé(s) ; Disponible et réactif(ve). Vous aimez travailler en équipe.

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